Chapitre III
Dérapage
Point de vue d’Elisabeth
C’était un mois avant notre mariage. Mais au lieu de me sentir heureuse, j'étais maussade. Au lieu de penser à Will, ces dernières été tournées vers un certain pirate. Naturellement j'aimais Will, la n'étais pas la question, Mais il y avait quelque chose au sujet du capitaine Sparrow… Peut-être était-ce ce « Je ne sais quoi » de charme, de beauté, de charisme, d’audace et d’intelligence, qui m’attirait inexorablement. Mille fois nous étions sur le point de nous embrasser… Mais nous avions toujours été interrompu, ou bien la culpabilité balayée mon envoûtement.
À l’instant ou j'essayais de mettre de l’ordre parmi mes pensées confuses, Toutes mes résolutions de demeurer loin de lui, se brisèrent, en mille morceaux, quand je le vis s'approcher.
Je me jetai dans les bras de Jack et me perdis dans ses beaux yeux noirs.
- Je te veux tellement Jack… Chuchotai-je.
- Moi aussi beauté ! murmura-t-il a mon oreille d’un, voix chaude et sensuelle.
-Embrasse-moi je ne peux plus supporter ton absence !
Ses lèvres capturèrent les miennes passionnément. Je répondis fougueusement au baiser de Jack, voulant ceci depuis tellement longtemps. Je n'avais pu comprendre la profondeur de mon désir avant cet instant. Je l'avais tellement rêvé ! L'intensité réelle de ma passion pour lui à ce moment précis était insensée !
Le goût du rhum inonda mes sens ! Je bus lentement la liqueur trouvée sur sa langue et savouré l’élixir de sa bouche. Je laissai courir mes lèvres sur les siennes le faisant trembler.
Soudain il rompit le baiser, haletant.
- Souviens-toi de moi trésor. Chuchota-t-il.
Puis souriant tristement, il essuya une larme qui perlait sue ma joue avant de s’éloigner dans le soleil couchant.
Sur le chemin, j'ai commencé à réaliser ce que j'avais fait. Comment allait-t-il réagir, si je lui dis ? ! Naturellement je me rendais compte dont j’allais lui briser le coeur, mais j'avais besoin de quelque chose de nouveau, d'excitation et d'aventure.
Lorsque que je passai à la porte, je vis Will se tenant dos contre le mur, les bras croisés. Son regard m'apprit qu’il savait tout!
- Je suis désolé, je sais que ce sera très dur pour toi, mais j'ai besoin d'une vie plus pimenté…tu aura toujours une place spécial dans mon coeur, essaies de me comprendre !
J'essayai de finir ma phrase, mais dèja la porte avait claqué…
À SUIVRE…
Dénouement
si il y aura des reviews!