Ici, notre chez nous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, notre chez nous !!

Johnny & nous, nous & Johnny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon premier roman : Eclos des mots

Aller en bas 
AuteurMessage
lilouche-sparrow
Assez actif
lilouche-sparrow


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon premier roman : Eclos des mots Empty
MessageSujet: Mon premier roman : Eclos des mots   Mon premier roman : Eclos des mots Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:51:46

Coucou à tous !

Je viens vous annoncer que mon premier roman « Eclos des mots » a enfin trouvé un éditeur. Pour celles et ceux qui souhaiteraient le précommander (exemplaires dédicacés) voici le lien du site où vous pourrez vous le procurer.

Résumé :
Au début du XXè siècle, Rose Callet, servante au château de la Marquise De Louvois, est secrètement amoureuse du fils de cette dernière.
Alors que tout les sépare, un soir Rose décide de prendre la plume et de lui écrire sans se faire connaître…
C’est ici que commence l’histoire de Rose et Adrien qui vont se chercher à travers leurs mots et combattre tous les obstacles qui se dresseront sur leur route afin de se trouver.

Sortie officielle prévue pour mai 2012
Si cela vous tente, n’hésitez pas et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouche007.skyrock.com/
 
Mon premier roman : Eclos des mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots en pagaille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici, notre chez nous !! :: Avant Tout ! :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser